Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

DES EXPERTS POUR LE FINANCEMENT
DE TOUS VOS PROJETS.

Prêt voyage et vacances

Le prêt voyage et vacances de Credit Internet vous permet d’emprunter pour financer votre voyage et vos vacances. Vous pouvez introduire votre demande d’emprunt voyage et vacances directement en ligne, sans engagement et gratuitement.

Un Crédit pour financer votre Voyage

Envie de s’évader ? Pensez à prendre des congés ou faire un break pour un tour du monde. Seulement un voyage est coûteux, surtout si on n’est pas en situation de congés payés. Credit Internet vous accompagne et vous conseille pour réaliser le voyage de vos rêves.

Pourquoi faire un prêt voyage et vacances ?

De nombreuse personnes n’ont pas les liquidités suffisantes pour le financement d’un projet de voyage, un séjour à l’étranger ou les vacances de leur rêve. Le prêt voyage leur permet de partir en vacances dans la destination de leur choix pour une durée fixe ou incertaine. En haute saison, le coût total peut s’élever rapidement en raison d’une forte demande, notamment en période hivernale et durant les vacances d’été.

Ce type de financement consiste à payer la totalité ou une seule partie seulement du projet de la famille, tout en respectant leur budget vacances. Il peut donc aussi bien financer le transport (avion, train, essence, etc…), la location, les activités et les équipements adéquats pour le ski par exemple. Le crédit voyage permet également à une famille de ne pas toucher à son épargne personnelle pour financer leurs vacances et d’éviter de retarder le départ pour des raisons financières.

L’obtention d’un prêt voyage et vacances - fonctionnement

La demande de crédit peut s’effectuer auprès d’une banque ou d’un intermédiaire en opérations bancaires. Celui-ci peut mettre en concurrence plusieurs organismes prêteurs afin de proposer la meilleure offre au meilleur taux à son client pour financer ses vacances. Toutes les informations renseignées au préalable par le demandeur vont permettre à la banque d’établir son éligibilité en étudiant le profil de l’emprunteur et notamment sa situation financière et les éventuels encours qu’il a souscrits auparavant.

L’établissement va prendre en compte de nombreux éléments pour établir la faisabilité du financement : la capacité de remboursement du ménage, son taux d’endettement, son reste à vivre et le montant de ses revenus constants. Certaines modalités changent en fonction des établissements vers lesquels un foyer se tourne pour obtenir un prêt voyage.

Le prêt voyage peut-il faire l’objet d’un rachat de crédit ?

Les crédits à la consommation peuvent être partiellement ou totalement remboursés par anticipation. Cela signifie que l’emprunteur, selon les clauses inscrites dans son contrat de prêt, peut rembourser une partie ou la totalité du capital restant dû de son emprunt avant l’échéance du financement. Cette transaction financière induit fréquemment des frais appelés pénalités de remboursement anticipé. Toutefois, le montant de ces frais ne peut pas dépasser 3% de la somme totale à rembourser selon la législation en vigueur.

Par ailleurs, le crédit vacances peut faire l’objet d’un rachat de crédits puisqu’il est possible de le rembourser avant son terme. L’opération consiste à réunir les financements en cours de remboursement pour n’avoir qu’un seul contrat de prêt et une seule mensualité réduite. Il est également envisageable, par le biais d’un intermédiaire bancaire, de regrouper ses prêts (consommation et immobilier) en y ajoutant une somme supplémentaire pour le financement de ses vacances.

 

Credit Internet propose un crédit simple et rapide, vous pouvez faire votre demande sans engagement sur le site et une première réponse de principe vous est donnée immédiatement. Ensuite, dés réception de votre dossier de crédit, une réponse définitive est envoyée sous 24h.

L’année a été longue et vous ressentez un vif besoin d’exotisme et de dépaysement. Un voyage, rien de tel pour vous remonter le moral, resserrer les liens avec votre famille et passer des moments privilégiés avec les enfants.

Si votre budget n’est pas compatible avec vos envies d’évasion, un crédit vacances vous permet de financer vos excursions en les remboursant petit à petit. Réaliser un prêt pour des vacances est un concept innovant particulièrement séduisant.

Désormais, partir en vacances est accessible à tous. Les organismes financiers offrent l’opportunité de faire un prêt pour ce type de dépense. Mais le crédit vacances en tant que tel est plus précisément un prêt personnel classique ou un crédit renouvelable affecté à ces projets.

Face à la demande croissante, il n’est pas rare de voir des offres packagées dédiées aux loisirs et aux voyages, surtout à l’approche des futures vacances scolaires.

Les avantages du prêt voyage

Une offre de prêt voyage vous aidera à concrétiser votre projet. Le crédit que vous aurez choisi dépend du budget recherché. Faites une simulation en ligne pour choisir la combinaison du montant et de la durée qui vous convient et qui s’adapte le mieux à votre projet, pour un crédit en toute sérénité.

En quelques minutes, vous obtenez une première réponse de principe et un plan de financement pour votre séjour. Nul besoin de justifier votre besoin de trésorerie, le crédit vacances reste un prêt libre.

Prêt voyage vacances, prêt vacances, Credit-Internet.com, Credit Internet

Vous réalisez l’intégralité de votre demande sur Internet, sans avoir à envoyer vos documents par courrier, il vous suffit la plupart du temps de tout télécharger. Et dans le cas où vous ne savez pas avec exactitude la somme qu’il vous faut et quelles seraient les mensualités les mieux adaptées à votre budget, vous avez l’opportunité d’étudier votre projet avec un conseiller en ligne.

Grâce à son expertise, vous pourrez définir avec lui un crédit vacances véritablement adapté à votre situation. Après validation de votre dossier, vous pourrez vous consacrer aux préparatifs du voyage et avoir en votre possession l’argent nécessaire pour concrétiser votre rêve. Vous allez enfin pouvoir vous offrir les moments de détente que vous attendiez tant, tout en prenant grand soin de votre budget.

Quelques informations utiles sur le prêt voyages et vacances

Prêt voyage vacances, prêt vacances, Credit-Internet.com, Credit Internet

Depuis l’entrée en vigueur de la loi Lagarde en mai 2011, il est en théorie possible de demander un prêt classique personnel à partir de 1000 euros avec un taux annuel effectif global fixe compris entre 1,90 % et 7,5 % en fonction de la durée de remboursement.

Les taux étant plus intéressants sur ce type de crédit, il est recommandé de privilégier cette option. Vous pouvez opter pour un crédit renouvelable qui peut vous être proposé pour une somme inférieure à 1000 euros, mais le taux est plus élevé. Plusieurs types d’organismes peuvent consentir un crédit vacances.

Les banques ont la faculté de proposer un crédit personnel sans justification de dépense ou un crédit renouvelable en permanence. Renseignez-vous sur les taux de crédit, car un découvert autorisé et négocié avec votre banque peut se révéler parfois plus avantageux qu’un crédit pour le règlement de petites sommes.

Les organismes financiers proposent directement des crédits à la consommation. Ils se réservent le droit d’accorder ou non un crédit à un emprunteur après s’être assuré de sa solvabilité, dans un délai de sept jours après la signature de l’offre préalable de crédit.

Certains voyagistes sous-traitent avec un établissement bancaire ou un organisme spécialisé de renom. Certains établissements de voyage réputés ont même créé des cartes spéciales pour les vacances qui vous font souvent profiter d’un différé de paiement totalement gratuit pouvant aller jusqu’à un mois environ.

 

De plus, d’autres agences de voyage ont leur propre système de crédit comme un acompte et solde payable au retour de vacances en plusieurs mensualités, ou une réserve d’achat qui s’apparente au crédit renouvelable. Lors d’un achat à crédit, l’organisme prêteur peut vous proposer une assurance qui se substituera à vous si vous ne pouvez plus rembourser en cas de chômage, invalidité ou décès.

Prêt voyage vacances, prêt vacances, Credit-Internet.com, Credit Internet