Le spécialiste de prêt entre particuliers fiable et 100% en ligne, du crédit à la consommation et du rachat de crédit.

DES EXPERTS POUR LE FINANCEMENT
DE TOUS VOS PROJETS.

Crédit auto

Le prêt auto de Credit Internet est un emprunt vous permettant de financer l’achat d’une voiture. Ce crédit auto vous propose un taux d’intérêt particulièrement compétitif. Vous pouvez réaliser votre simulation de prêt auto directement en ligne.

Crédit auto : le financement automobile personnalisé

Le prêt perso auto est une solution financière proposée par Credit Internet dans le cadre de l’acquisition d’une nouvelle voiture, neuve ou d’occasion. Présenté sous la forme d’un crédit personnel, il permet de réaliser un achat sans apport.

Le crédit auto pour acquérir un véhicule

Le prêt perso auto fait partie des solutions de financement qui permettent de faire l’acquisition d’un nouveau véhicule. Comme tous les prêts personnels, le taux ne change pas pendant la durée du contrat. N’hésitez pas à contacter un conseiller pour en savoir plus sur ces offres et connaître le TAEG (Taux Annuel Effectif Global) associé à votre demande de prêt perso auto.

Un crédit personnel pour le financement d’une voiture

Le prêt perso auto permet de financer l’acquisition d’une nouvelle voiture, sous la forme d’un crédit personnel. C’est un emprunt non affecté, avec les pièces justificatives habituellement requises lors de la demande de souscription. La demande de financement auprès de Credit Internet, se déroule en trois étapes :

  • Effectuez une simulation financière. À partir de la somme à emprunter, déterminez les mensualités de votre prêt perso auto pour vérifier vos capacités de remboursement.
  • Obtenez une réponse de principe immédiate par le biais de la procédure de demande en ligne.
  • Complétez votre dossier personnel avec tous les justificatifs demandés : identité, adresse, revenus,…etc.

A quoi sert un crédit auto ?

Le crédit auto de Credit Internet vous sert à financer l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion. Lors de la vente, l’organisme de crédit vous fourni les fonds pour payer le vendeur. Vous devez ensuite rembourser l’organisme de crédit durant une période définie à l’avance.

Le crédit auto de Credit Internet permet non seulement d’acheter une voiture mais également une moto, un utilitaire, un camping-car, etc. Il permet enfin de financer tous les frais annexes tel que le paiement des documents officiels comme la carte grise ou encore des accessoires, l’assurance, etc.

Credit auto

Quelles sont les conditions d’acceptation d’un crédit auto ?

Pour pouvoir contracter un crédit auto, il faut remplir certains critères qui conditionnent l’acception du prêt.

Cela dépend de vos capacités de remboursement et notamment de vos revenus disponibles. Sont-ils assez élevés pour pouvoir payer dans de bonnes conditions chaque mensualité du prêt ? Votre taux d’endettement varie donc selon vos ressources et si vos ressources ne sont pas suffisantes votre prêt auto pourra être refusé.

Cela dépend également de votre situation personnelle et notamment des charges récurrentes que vous devez payer chaque mois. Votre crédit ne doit pas vous empêcher d’y faire face sereinement.

Credit auto

Quels documents fournir pour un crédit auto ?

Lors de votre demande de crédit auto, il vous sera demandé de fournir certains documents. Ces derniers doivent permettre à Credit Internet d’évaluer votre profil et déterminer si vous répondez aux conditions d’acceptation du prêt auto.

Il s’agit tout d’abord de documents personnels (carte d’identité, justificatif de domicile, etc). Il s’agit également de documents financiers comme vos derniers bulletins de salaire, avis d’imposition, etc). L’objectif est ici d’évaluer votre situation financière et plus particulièrement vos capacités de remboursement.

Notez qu’il n’est pas obligatoire de renvoyer l’ensemble de ces documents au format papier. En effet, Credit Internet vous offre la possibilité de souscrire votre crédit totalement en ligne. Vous pourrez ainsi nous transmettre vos justificatifs en version scannée lors de votre souscription. Le crédit en ligne Credit Internet, c’est plus simple, plus rapide, totalement sécurisé et en plus, c’est bon pour l’environnement.

Quelles sont les conditions de remboursement d’un crédit auto ?

Les conditions de remboursement d’un crédit auto peuvent varier en fonction de ce qui avait été défini au départ mais également en fonction des aléas de la vie.

Les conditions de remboursement sont tout d’abord liées à la durée de remboursement, laquelle peut varier en fonction du type de véhicule (neuf ou occasion) mais aussi simplement en fonction de ce que vous choisissez.

Il faut également prendre en compte le délai de remboursement qui correspond à la durée séparant la signature du crédit auto du premier remboursement.

Il est enfin important de connaitre les conditions liées au remboursement anticipé et aux éventuelles pauses dans le remboursement. En effet, il est possible sous conditions de rembourser par anticipation une partie du prêt.

Quelle voiture acheter avec un crédit auto ?

Le crédit auto de Credit Internet vous permet d’emprunter entre 3 000 et 75 000 € pour financer principalement l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion.

Avec cette somme, libre à vous d’acheter une petite citadine à moindre frais, une berline tout équipée, un monospace pour les familles nombreuses ou encore un SUV si vous préférez les gros gabarits.

Crédit auto, prêt auto, assurance auto

Quelle assurance pour ma voiture ?

En marge de l’achat de votre voiture, pensez à choisir une assurance correspondant à votre véhicule et à vos besoins.

Une assurance au tiers conviendra peut-être à un véhicule d’occasion ancien quand une assurance tous risques se prêtera bien plus à l’achat d’un véhicule neuf.

Economisez sur votre Assurance Auto avec des offres à partir de 10 € par mois : Simulation assurance auto gratuite et sans engagement >>